• Color Me Happy

    Color Me Happy

    Color Me Happy

    Tube et kit Adrienne's designs blogspot

    d'autres tubes  ICI

    Filtre xero/ bad dream (pas indispensable mais conseillé !)

    ****************************

    Ouvrir une image de 800 x 800 pixels maximum

    Copier coller : masque , fenêtre , fond
    cadre , éléments 1 , chat
    crayons , livre
    Copier coller votre tube
    Copier coller : éléments 2 , souris , élements 3

    wordart

    Apposer votre signature et le lien de la créatrice des éléments

    Fusionner : effet xero/ bad dream avec ces valeurs :

    233 Color me Happy Captur17
    Enregistrer en png
    *******************************
    Merci d'avoir réalisé ce tuto

     *****************************************

    Merci Puce

    Color Me Happy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 15:09

    Coucou ma toute belle,

    Voilà ma réalisation, je ne sais pas comment faire "fusionner XERO BAD DREAM"

    Un tout grand merci à toi, je reviendrai, si tu veux bien. Bonne journée, bisous bisous  Puce.

      • Vendredi 5 Janvier à 11:52

        Merci Puce d'avoir fait mon tuto !

        cela veut dire qu'il faut que tu ai le filtre xero/bad dream et une fois que tu as fusionné tes calques tu fais un effet  xero / bad dream avec le filtre cela fait ressortir les couleurs !

        Bon week end ! Bises

    2
    Jeudi 4 Janvier à 17:29
    De toute beauté mon amie
    3
    Jeudi 4 Janvier à 17:29
    Bonjour mon ami e  Ça est nous voilà en 2024  Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024   Tout le bonheur possible et également une bonne santé  Gros bisous Rubi  PS : Un grand merci pour ta visite et fidélité 
    4
    Vendredi 5 Janvier à 15:42

    coucou ma belle,

    Merci pour ta réponse c'est très gentil, je suis allée voir dans les filtres, j'ai XERO

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    5
    Dimanche 7 Janvier à 23:02

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Tous le bonheur possible pour cette nouvelle année 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    6
    Mercredi 10 Janvier à 15:13

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

     

     

    7
    Lundi 29 Janvier à 12:03

    Bonjour Maryse

     je te souhaiter une bonne journée

     joli ce tuto j'aime beaucoup

     bises amicales

    Monia

    8
    Mercredi 31 Janvier à 17:43

    Bonsoir
     je passe dans ton bel univers
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Suivie d'une bonne nuit encore avec la chaleur
    Un bisous tout doux de ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :