• Independence Day

    Independence Day

    Independence Day

     


    Tube AI Maryse-ma19
    Kit Adrienne's designs blogspot
    Pas de filtre

    ******************************
    Ouvrir une image transparente de 800 x 800 pixels
    Copier coller  :
    masque    , cadre
    fleurs
    America ( a gauche )
    statue de le Liberté (à droite )
    4th of July
    livre (en bas à droite )
    votre tube (ombre portée si besoin )
    glace
    cadeau , sandwich
    chat   , chaussure
    papillon , dupliquer image miroir
    casquette
    wordart

    Fusionner tous les calques , enregistrer en png

    Pensez à mettre votre signature

    ( Noms : créatrices  tuto et tube AI , kit , version : (votre pseudo)

    *****************************

    Merci d'avoir réalisé ce tuto 

    **********************************************************************************

    Merci Annick

    Independence Day

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 16:21

    coucou magnifique ta proposition - voici ma participation bon weekend, là je vais aller ramasser mon linge car le ciel change bisous Annick50
    dépose désormais sur Blogger, mais je viendrais déposer ici 

     



    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :